Service Restauration

Service Restauration :

Publié le mercredi 27 septembre 2017 09:48 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 09:12
DISPOSITIF D'AIDE A LA RESTAURATION

Le Conseil Régional a souhaité mettre en place un fonds régional d'aide à la restauration afin que tous les élèves puissent prendre leurs repas sans que leur coût ne constitue une difficulté pour les familles.

Vous pouvez faire une demande pour bénéficier de ce fonds qui prendra en charge une partie de la facture des repas pris par votre enfant si vous remplissez une ou plusieurs des conditions suivantes :

. foyer non assujetti à l'Impôt sur le Revenu

. situation familiale difficile et imprévisible ("accident de la vie")

. élève sous tutelle ou sous la responsabilité de l'Aide Sociale à l'Enfance.

Le formulaire de demande à télécharger mis à votre disposition ci-joint devra être retourné accompagné des pièces justificatives nécessaires au service Intendance du lycée

Règlement de la demi-pension : A compter de la rentrée 2018, les avis aux familles sont distribués par la messagerie électronique.