Inscription mini-stages de découverte de l'option SL en 2nde ou de la filière STL en 1ère

Par Justine Roudot, publié le jeudi 11 janvier 2024 11:20 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 09:08
labo 2.jpg

Afin de découvrir l'option Sciences et Laboratoire en 2nde ou notre  formation Sciences et Technologies de Laboratoires en 1ère technologique, le Lycée Nelson Mandela de Pibrac, vous propose des mini-stages.

Deux possibilités de stages s'offrent à vous :

- pour les futures secondes, l'option priorisée Sciences et laboratoire (proposée aux élèves du secteur et accessible via une demande de dérogation priorisée suite à l'admission validée par la commission de recrutement pour les collégiens hors secteur)

- pour les futurs 1ere, la filière Sciences et Technologies de Laboratoires spécialité Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire.

L'accueil se fera du 15 mars au 29 mars 2024

Pour faire une demande de mini-stage, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.