Actualités

Girls Can Code !

Par Vanessa Tambute-Calais, publié le dimanche 15 mars 2026 07:24 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2026 07:24

Destiné aux lycéennes qui le souhaitent, le stage « Girls Can Code ! » aura lieu le week-end du 4-5 avril à l’école d’ingénieurs ISIS (Informatique et Systèmes d’Information pour la Santé) à Castres.

 L’association PROLOGIN organise depuis 2014 les stages « Girls Can Code! », des stages gratuits d'initiation à la programmation pour les collégiennes et les lycéennes.
L’objectif de ces stages est de réduire les inégalités et de favoriser l’insertion des femmes dans le monde de la tech.

Les modalités d’inscription à cette action, soutenue notamment par le ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommeset de la lutte contre les discriminations, et le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche sont précisées dans le flyer en pièce jointe.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1