Confirmation d'inscription des élèves entrant au lycée Nelson Mandela
Les résultats de l’affectation AFFELNET seront connus des familles le 1er juillet 2022.
Les dossiers de confirmation d’inscription sont téléchargeables ci-dessous. Les inscriptions ne se font pas en ligne
Ils seront déposés au lycée dès réception de l’avis d’affectation :
- Le 4 juillet 2022 de 8H à 17H pour les collégiens de Pibrac (deux collèges)
- Le 5 juillet 2022 de 8H à 12H et de 14H à 18H pour les collégiens de Léguevin
- Le 6 juillet de 8H à 15H pour les collégiens de Cadours, et les extérieurs
- En dehors de ce planning, sur rendez-vous auprès de la CPE
Constitution du dossier de confirmation d’inscription
o Deux justificatifs de domicile : obligatoirement le dernier avis d’imposition avec l’adresse – puis une des pièces suivantes (deux si la famille n’a pas encore de dernier avis d’imposition) : titre de propriété ou contrat de bail, attestation CAF, attestation de Sécurité Sociale à l’adresse, attestation d’assurance logement
o Notification d’affectation au lycée
o Exeat ou certificat de fin de scolarité
o Bulletins scolaires de l’année écoulée - avec avis de passage en classe supérieure
o Fiche d’inscription pédagogique - à compléter sur place
o Fiche de renseignements Elève
o Copie de la pièce d’identité de l’Elève (Passeport ou Carte Nationale d’Identité)
o Copie du livret de famille (Père, Mère, fratrie)
o Si nécessaire, l’extrait de jugement de divorce précisant l’autorité parentale et la domiciliation de l’élève
o Fiche intendance
o Fiche urgence
o Adhésion MDL Maison du Lycéen (10 euros)
o Don facultatif à l’Association sportive (5 euros)
o Copie ASSR2
o A la rentrée – Assurance scolaire – Diplôme National du Brevet
o Autres documents : PAP o - PAI o - PPS o